Chauffe-eaux thermodynamiques

Installation de chauffe-eaux thermodynamiques aux alentours de Nancy

Les chauffe-eaux thermodynamiques sont des chauffe-eaux écologiques qui permettent de chauffer l’eau nécessaire à la production de chauffage et d’eau chaude sanitaire d’un logement ou d’un local professionnel. Écologique et économique, le chauffe-eau thermodynamique est équipé d’une pompe à chaleur intégrée. De ce fait, il puise les calories qui sont présentes dans l’air pour les transformer en énergie gratuite et inépuisable.

Cette énergie est ensuite transmise au chauffe-eau : elle est transformée en chaleur et transmise au ballon d’eau chaude pour produire de l’eau chaude sanitaire et alimenter les circuits concernés. Besoin d’un devis gratuit ? Contactez-nous ! Nous sommes situés à Jarville-la-Malgrange, vers Nancy, et intervenons dans toute la Lorraine.

Faites des économies en installant un chauffe-eau thermodynamique

Les chauffe-eaux thermodynamiques sont des équipements de chauffage écoresponsables qui vous permettent d’économiser de l’argent ; ils consomment jusqu’à 3 fois moins d’énergie qu’un chauffe-eau électrique. Le chauffe-eau thermodynamique permet en effet d’économiser jusqu’à 75 % sur sa facture de chauffage ! Le prix de l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique est très vite rentabilisé : comptez entre 2 000 € et 4 000 € pour un chauffe-eau couvrant les besoins d’un foyer composé de 4 à 6 personnes. Nous sommes de plus qualifiés RGE, ce qui nous inscrit dans une démarche de qualité et de service de proximité.

Vente et SAV de chauffe-eau thermodynamique Aéromax, à Jarville-la-Malgrange

Partenaires de la marque Thermor, notre entreprise Natibat Energies vous propose la vente de ballons thermodynamiques de modèle Aéromax.

Faciles d’utilisation, les ballons d’eau chaude Thermor Aéromax se déclinent en trois options. En mode Auto, ils analysent les consommations journalières des usagers et adaptent la production d’eau chaude en fonction des besoins du foyer. En mode Manuel, ils fonctionnent principalement en utilisant la pompe à chaleur.

En cas d’absence partielle ou prolongée, il est possible de programmer le nombre de jours de non-fonctionnement pour éviter de chauffer de l’eau inutilement. Ce modèle de chauffe-eau thermodynamique est pilotable et programmable à distance.