Pompes à chaleur de piscine

Installation de pompes à chaleur de piscine à Nancy

Avec l’arrivée des beaux jours, profiter de sa piscine plus longtemps devient un plaisir qu’on ne se refuse pas. Installer des pompes à chaleur de piscine vous permet de vous baigner en toute sérénité, même à la fin de la saison estivale. Elles vous permettent de chauffer l’eau de votre piscine à la température qui vous convient, à n’importe quel moment de l’année.

Les pompes à chaleur de piscine font office de chauffage de piscine (réchauffeur de piscine) mais peuvent aussi jouer le rôle de refroidisseur.

Besoin de conseils personnalisés pour vous aider à choisir le modèle qui vous correspond ?

Chez Natibat Energies, nous disposons d’un showroom, à Jarville-la-Malgrange, près de Nancy, dans lequel vous pouvez visualiser nos modèles en fonctionnement.

Réglez la température de votre piscine au degré près avec nos PAC piscine

Les pompes à chaleur pour piscine fonctionnent de la même manière que les pompes à chaleur traditionnelles : elles puisent les calories qui sont présentes dans l’air pour chauffer, ici, l’eau du bassin. Permettant de chauffer ou de refroidir l’eau de votre piscine, les pompes à chaleur de piscine vous permettent de programmer et de stabiliser la température de cette dernière ; étant donné qu’aucune variation de degré n’est à constater, vous économisez en produits d’entretien et en produits nécessaires au traitement de l’eau pour empêcher la prolifération des algues. Une température plus stable permet aussi de préserver la bonne tenue du liner de vos piscines. Avec les pompes à chaleur de piscine, vous économisez de l’argent, gagnez en confort et préservez l’environnement.

Pompe à chaleur pour piscine Aéromax 2 – Thermor

Acquérir une pompe à chaleur ou une climatisation réversibles est un choix judicieux dans le cadre d’une construction de maison individuelle ou de locaux professionnels, et même dans le cadre d’une rénovation, en remplacement d’un convecteur classique. Ce mode de chauffage vous permet en effet de faire des économies, autant en matière d’énergie que de budget à consacrer au confort du bâtiment.

Elles vous permettent de puiser jusqu’à 75 % d’énergie dans l’air, tout en ne consommant que très peu d’électricité.